NP


nombre de points

attach      audio      audio play      audio win
frac
generate      genetic
law
matrix      max      memory      meta_box      motif
neuron
obj
particle      poi
stock
texture
traj
Voir aussi

NP attach obj

Retourne le nombre d´éléments du bloc attach de l´objet id de type obj.

NP audio(id)

Retourne le nombre d´échantillons de l´objet audio id de type objet.

NP audio play

Retourne le nombre de buffers audio de audio play

NP audio win image(id)

Retourne le nombre de windows of image id avec une propriété audio win.

NP frac obj(id)

        Retourne le nombre de points du fractal de l´objet id.
Il faut une propriété frac.

NP generate obj(id)

        Retourne le nombre de points de l´extension courbe de l´objet id.
Il faut une propriété ext ou frac.

NP genetic

NP genetic(id)

        Retourne le nombre d´individus de la génétique id.

NP law

NP law network(id)

        Retourne le nombre de lois du réseau id.
Remarque:
Retourne NIL si le téseau id> n´exista pas.
Retourne 0 si le téseau id> est vide.

NP matrix

NP matrix network(id)

        Retourne le nombre de lignes de la matrice du réseau id.

NP max

NP max scale("audio")audio

        Retourne (np,dimp) avec np = numbre d´items et dimp = 2 = taille des the items pour une échelle de type audio.

NP memory

NP memory(id)

        Retourne le nombre de vecteurs de la mémoire id et NIL si cette mémoire n´existe pas.

NP memory vol(id)

        Retourne le nombre de mémoires du volume id.

NP motif

NP meta box vol(id)

        Retourne le nombre de meta boites du volume id.

NP motif

NP motif network(id)

        Retourne le nombre de motifs du réseau id: NIL si le réseau n´existe pas, 0 s´il existe mais n´a pas de motif.
Remarque:
Retourne NIL si le téseau id> n´exista pas.
Retourne 0 si le téseau id> est vide.

NP neuron

NP neuron network(id)

        Retourne le nombre de neurones du réseau id.
Remarque:
Retourne NIL si le téseau id> n´exista pas.
Retourne 0 si le téseau id> est vide.

NP obj

NP obj

        Retourne le nombre de points de l´objets de type obj.
Options:
abs: seulement les points référencés dans les facettes (pas les points d´ancrage).

NP obj(id)

        Retourne le nombre de points de l´objet id, où obj est un objet standard et NIL si cet objet n´existe pas.
max NP vol(id) retourne le nombre de points référencés dans les facettes de l´objet id (à l´exclusion des points d´ancrage).

NP particle

vol
genetic

NP particle vol(id)

        Si le volume id est un système de particules), retourne le nombre de particules actives et NIL si le volume n´existe pas.

NP particle genetic(id)

        Retourne le nombre de particules de la génétique id et NIL si elle n´existe pas.

NP poi

NP poi vol(id)

       Retourne le nombre de points signifiants du volume id, c´est à dire ceux référencés dans les facettes (à l´exclusion des points d´ ancrage).

NP stock

NP stock audio(id)

Retourne le nombrte de vecteurs de la propriété stock de l´objet de typr audio(id).

NP texture

NP texture

Retourne nombre de dossiers, nombre de fichiers, numéro de la premiéegrave;re image de texture interpol quand les images are sont construites en mémoire (et non lues depuis le disque).

NP texture=nf,nf,num

Modifie ces valeurs.

NP traj

NP traj T obj(id)

        Retourne le numéro de l´image courante de la trajectoire de type T de l´objet obj id.

NP traj T obj(id)=cpt

        Modifie ce numéro, permet de réinitialiser l´animation.
Exemples:
NP traj tran vol(1); retourne le numéro de l´image courante de la trajectoire de type tran du volume 1.
NP traj force rota vol(1); retourne le numéro de l´image courante de la trajectoire de type force rota du volume 1.
NP traj col fac(3)vol(1); retourne le numéro de l´image courante de la trajectoire de type col de la facette 3 du volume 1.

NP traj T obj(id)=num

        Modifie ce numéro.
Remarque: ce numéro doit être dans l´intervalle [1,n], où n=dim traj T obj(id).

Voir aussi:

max NP